Retours

Si pour quelque raison que ce soit, vous n'étiez pas satisfait.e de votre achat, conformément à l'article L.121-20 du code de la consommation, vous disposez de 14 jours francs à compter de la date de réception pour exercer votre droit de rétractation et nous retourner à vos frais le.s produit.s commandé.s pour remboursement.

Important : Retour Gratuit à partir de 100€ d'achat 

Démarche à suivre

  1. Depuis votre compte, accédez à votre historique de commandes et le N° de la commande concernée.

  2. Rendez-vous sur le portail de demande de retour et indiquez votre adresse e-mail ainsi que votre N° de commande puis cliquez sur le bouton "Rechercher".

  3. Sélectionnez le(s) produit(s) que vous souhaitez renvoyer et indiquez le motif de votre demande de retour. Si vous le souhaitez vous pouvez laisser un commentaire lors de votre demande. Si vous faites une demande pour un produit "endommagé ou défectueux", vous devrez joindre au moins une photo à votre demande. Cliquez ensuite sur le bouton "Continuer".

  4. Vérifiez le contenu de votre demande (produit, quantité, motif de retour). Si vous souhaitez modifier une information, cliquez sur le lien "Retour". Si tout est bon, cliquez sur le bouton "Soumettre le retour pour approbation".

  5. Votre demande est alors enregistrée. Vous serez informé par e-mail du traitement de votre demande.

Les produits ne doivent pas être abîmés, utilisés, lavés et doivent être obligatoirement munis de leurs étiquettes et retournés dans leur emballage d’origine.

Si l'une de ces conditions n’est pas respectée, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

Suite à la réception et au contrôle du produit retourné, nous vous enverrons un email pour vous confirmer le traitement de votre remboursement dans un délai de quatorze (14) jours suivant la réception de l'article retourné.

Le montant correspondant au remboursement sera alors crédité sur le compte bancaire associé à la carte de crédit utilisée lors du paiement de la commande.

Echange

Pour échanger un produit, vous devez effectuer un retour puis procéder à une nouvelle commande.

La garantie

Pour bénéficier de la garantie, vous devez contacter le service après-vente par le formulaire de contact ou par téléphone afin d'établir un pré-diagnostic suivant vos informations fournies.

Dans le cas où votre demande est acceptée :

  • Si le produit est réparable, nous vous faisons parvenir un bon de retour prépayé et nous chargeons de sa réexpédition.
  • Si le produit n'est pas réparable, il est remplacé par un produit neuf aux caractéristiques techniques équivalentes.
  • Si nous n'avons pas en stock un produit aux caractéristiques techniques équivalentes, nous vous ferons parvenir un bon d'achat ou un remboursement.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par téléphone au 09 54 43 06 07 ou par le biais du formulaire de contact.